Du 2 au 7 juillet, 2018
Rencontres Internationales de la Photographie d’Arles
Les photographes de l’Agence Myop investiront, à l’occasion de la semaine d’ouverture des Rencontres Internationales de la Photographie d’Arles, l’annexe du Cloître, en plein cœur de la vieille ville, pour y présenter dix-neuf expositions inédites.
Des rencontres, conférences, projections, un café / bar, des fêtes émailleront toute la semaine professionnelle, transformant ainsi ce vaste bâtiment délaissé en un vibrant lieu de partage, de créativité et d’ébullition.
Les photographes de l’agence Myop, dont la diversité de regards est la marque de fabrique — ils sont reporters, documentaristes et plasticiens — n’en sont pas à leur premier coup d’essai dans l’occupation artistique de lieux désaffecté. En juillet 2014, ils avaient déjà investi un immense et somptueux hôtel particulier décati, rue de la Calade, où le tout-Arles de la photographie s’était empressé. Puis, en 2015, à l’occasion de Photo London, ils ont métamorphosé deux maisons abandonnées dans le sud-est de la capitale pour un happening photographique de quatre jours.
https://www.canson-infinity.com/fr/actualites/myop-arles-2018
No comments:
Post a Comment