PAYSAGES CHAVIRES - 2 -
HOW MANY GRAPES WENT INTO THE WINE?
material; used blankets, puppets, wood, metal
dimension; 16x6x3meters
Les œuvres de Gregory Maass & Nayoungim forment une zone sismique, criblée de ravins et de fissures, qui met en scène des paysages instables d'objets trouvés, des remarques accrocheuses, des jeux de mots stupides, des dessins animés, dans une laideur volontaire et joyeuse et une parodie percutante. Pour un œil non averti, il n’y a rien à garder, tout ce tralala s’effondre, ne laissant que décombres.
Leurs installations donnent à penser que vous avez vu autant de mauvais films et de nombreuses publicités qu’eux, et vous savez qu'ils le savent, et ils savent que vous savez qu'ils savent. Ils s'appuient pour une grande part sur les courants néo-Dada, Fluxus et Art Pop.
Leurs sculptures suggèrent le réel, creusent le fossé entre l’idiotie et la laideur, attirent votre curiosité et exigent une lecture à plusieurs degrés.
Pour paysages chavirés – 2, Grégory Maass & Nayoungim ont installé, derrière le hangar et face à la montagne, une plateforme couverte d’un patchwork de couvertures colorées, décorée de peluches d’animaux et surmontée de l’acronyme « V I P ». Cette sculpture décalée renvoi à la singularité et l’omniprésence de la montagne et au public qui a le privilégie de déambuler dans ce paysage si particulier.
18.June-10 November 2010
openning: 18 June 2010 ( 18;30)
Domaine Saint Ser
Route de Cezanne
Puyloubier, France
Artists;
Nayoungim et Gregory Maass
Anne Lise Broyer
Thierry Gehin
Didier Petit
http://www.voyonsvoir.org/
http://www.saint-ser.com/
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment